Sélectionnez votre langue

Search
Français
Télécharger HER

Rencontres sûres
pour les personnes
asexuelles

Pourquoi HER est l'une des meilleures applications de rencontres asexuelles?


HER est l’application de rencontres et de communauté LGBTQIA+ la plus aimée au monde. Créée par des queers, pour des queers, la sécurité est notre priorité numéro un pour offrir une expérience délicieuse aux personnes asexuelles pour se connecter avec d’autres personnes.

Disponible gratuitement sur iOS et Android.

Plus de 13 millions de personnes queer

Trouvez d'autres personnes asexuelles comme vous!

Note de 4,5 étoiles sur iOS et Android

Présentée en tant que Choix de l'Éditeur sur Apple

Espaces sûrs et soutien

Une équipe dédiée de confiance et de sécurité est prête à vous aider à tout moment

Conversation queer

Discutez de vos sujets préférés dans plus de 35 communautés HER

Présentez-vous, mais ne vous justifiez jamais

Rencontres asexuelles sans soucis

Si vous avez essayé d’autres applications de rencontres, en particulier celles conçues pour les personnes hétérosexuelles (on vous regarde, Tinder 👀), vous constaterez que la plupart des correspondances ont une seule chose en tête : le sexe. Cela peut être gênant, maladroit, et généralement une recette cauchemar pour une rencontre, surtout si vous êtes asexuel (« ace » pour faire court).

L’asexualité décrit des personnes qui ressentent peu ou pas d’attirance sexuelle envers les autres, mais le fait que les personnes asexuelles ne cherchent pas à brancher quotidiennement comme Shane de The L Word ne signifie pas que les rencontres ou le sexe sont totalement exclus… et c’est là que nous intervenons.

HER est une application de rencontres asexuelles conviviale avec des options de construction de communauté et d’amitié intégrées pour toutes les identités de genre et orientations sexuelles. Ajoutez votre orientation sexuelle à votre profil et remplissez les détails de votre bio pour éviter les suggestions ou les avances indésirables.

Filtrez pour trouver des partenaires potentiels platoniques ou romantiques en fonction de la sexualité, des intérêts communs, des styles de rencontres et d’autres préférences spécifiques pour maximiser la compatibilité. Alors, qu’attendez-vous ? Oubliez les applications basiques, les sites de rencontres asexuelles, et rencontrez vos nouvelles personnes préférées sur HER.

Trouvez l'amitié et l'amour

Rencontrez votre communauté “ace”

Cultivez des liens romantiques et platoniques authentiques sur HER, l’une des plus grandes applications pour les personnes queer, non binaires et trans !

Que vous veniez de révéler votre asexualité ou que vous en soyez fier depuis longtemps, HER vous permet de construire des relations significatives avec des personnes de tout le spectre LGBTQIA+ en quelques clics. Découvrez plus de 35 communautés avec des membres de toutes les sexualités et intérêts, y compris la communauté asexuelle!

Cela rend plus facile que jamais de se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées dans votre région ou dans le monde entier. Modifiez votre localisation avec des filtres avancés pour rencontrer et développer des liens profonds avec des personnes que vous ne trouveriez tout simplement nulle part ailleurs.

Nous nous sommes rencontrées sur HER !

Sam & Bronwyn

“Tout a commencé par un simple bonjour et maintenant, je suis mariée à la femme la plus magnifique au monde.”

Amanda & Rasheeda

“Dès que je l’ai vue, j’ai su. Elle aussi… Je suis tellement reconnaissante à l’application HER de nous avoir réunies.”

Chris & Stephanie

“Nous avons swipé à droite même si nous vivions à 100 kms l’une de l’autre… Si je devais tout refaire, je le ferais. J’ai trouvé ma meilleure amie sur HER.”

FAQ Ace

Peut-on avoir une relation romantique si l'on est asexuel ?

En bref, oui 🙂

Je suis asexuelle, comment puis-je rencontrer d'autres célibataires asexuels?

Sur HER, vous pouvez être assortie à d’autres personnes asexuelles et ace-friendly de votre ville ou à des milliers de kilomètres avec des options de filtrage avancées.

Finies les tentatives maladroites de naviguer dans la conversation et de marcher sur des œufs autour du fait que vous n’êtes pas intéressée par une aventure d’un soir. Sur HER, vous pouvez vous sentir en sécurité pour être ouverte sur vos attentes et préférences dès le départ pour trouver votre match idéal, que vous recherchiez l’amitié, la compagnie, la communauté, la romance ou quelque chose entre les deux.

Vous seriez surpris du nombre d’autres femmes et de célibataires queer sur HER à la recherche d’amour et d’amitié plutôt que de sexe. De plus, il peut être plus facile, et parfois plus sûr, d’être franc et d’avoir une conversation ouverte sur le fait d’être ace en ligne plutôt que d’essayer de le crier dans un bar bondé ou de vous expliquer en large et en travers pour votre premier grand rendez-vous.

Comment les personnes asexuelles datent-elles? Et les rencontres en ligne?

Les personnes asexuelles datent comme n’importe qui d’autre 🤯 oui, information de dernière minute. Elles tombent amoureuses, montrent de l’affection et sont tout à fait capables de développer d’incroyables relations romantiques et platoniques avec les gens.

L’asexualité est un spectre et varie des personnes qui peuvent être rebutées par l’idée du sexe complètement et n’y participeront jamais à des personnes plus neutres ou positives à l’égard du sexe dans des circonstances spécifiques.

Les sites de rencontres asexuelles peuvent être limités avec moins de personnes à proximité ou en ligne avec qui discuter, et les applications de rencontres traditionnelles peuvent sembler écrasantes pour les personnes asexuelles qui doivent constamment expliquer leur sexualité.

La meilleure partie avec HER, c’est que vous n’avez pas à filtrer vos propos comme dans des applications de rencontres typiques avec des conversations souvent interminables sur des aventures non désirées. Nous avons de nombreuses façons pour vous de montrer exactement qui vous êtes avec des tonnes de femmes queer, des personnes non binaires, gender non-conforming, et des personnes trans à rencontrer !

Homoromantique vs. Aromantique: quelle est la différence?

Nous savons que de nombreuses identités entrent dans le spectre ace, et notre équipe sur HER s’efforce d’être inclusive de chacune d’entre elles. Lorsque vous téléchargez l’application, vous pouvez vous connecter avec des femmes asexuelles de différentes identités.

Vous pourrez trouver des femmes asexuelles homoromantiques qui ressentent une attirance romantique strictement envers d’autres femmes tout en éprouvant peu ou pas d’attirance sexuelle quel que soit le genre. Que vous vous identifiiez comme purement asexuelle, gris-asexuelle, demisexuel ou ailleurs sur le spectre, vous êtes la bienvenu ici.

Il y a aussi beaucoup de femmes asexuelles aromantiques sur l’application qui n’éprouvent pas d’attirance romantique ou sexuelle envers des personnes de n’importe quel genre. La plupart des femmes aromantiques sont sur HER à la recherche d’amitié avec d’autres femmes et queers “friendly ace”

Peu importe ce que vous recherchez, tout le monde vit son asexualité différemment. Notre mission est de contribuer à créer une communauté avec laquelle vous pouvez vous identifier, peu importe où vous vous situez sur le spectre.

Comment expliquer mes limites?

Si vous avez déjà parlé à des personnes non asexuelles de l’asexualité, vous savez qu’elle est souvent mal comprise.

Cela peut être isolant et épuisant de devoir valider votre identité et vos limites sur des applications de rencontres qui ne sont pas inclusives des personnes asexuelles. Choisir parmi une liste limitée de sexualités qui ne correspondent pas – hétérosexuel, bisexuel, homosexuel – peut être frustrant, sans parler de tromperie pour les match potentiels.

Oubliez les applications de rencontres basiques et les espaces de discussion asexuels basiques. Sur HER, découvrez la communauté ace et ace-friendly que vous recherchiez depuis tout ce temps. Discutez avec des femmes queer et des célibataires qui vous comprennent simplement.

Je me suis récemment dévoilée en tant qu'asexuelle, cette application est-elle sûre pour les personnes quelque peu discrètes?

Être asexuelle signifie que vous pouvez définir des limites et définir ce qu’une relation signifie pour vous en tant qu’individu plutôt que de vous conformer à ce que la société dit que vous devriez être. Ainsi, que vous recherchiez l’amour, l’amitié ou simplement être entendue, il existe une communauté ace et ace-friendly faite pour vous sur HER.

Tous les messages sont modérés, vous ne trouverez donc rien d’autre que des femmes LGBTQIA+ ouvertes d’esprit et des queers pour discuter. Et si vous voulez garder votre profil discret, il y a une option pour passer incognito, où seules les personnes que vous aimez pourront voir votre profil.

Download HER

SAFE ASEXUAL DATING

Why HER is one of the best asexual dating apps?

HER is the world’s most loved LGBTQ+ dating & community app. Made for queers, by queers, safety is our priority number one to offer a delightful experience for ace people to connect with other folks.

Available on IOS and Android for free.

10 MILLION+ QUEER FOLKS

Find other asexual people like you!

4.5 STARS ON THE APP/PLAY STORES

Featured on Apple Editor's Choice

SAFE SPACES & SUPPORT

A dedicated trust and safety team is ready to assist you anytime

QUEER CONVERSATION

Chat about your favorite things in more than 35 HER communities

Introduce yourself, but never explain yourself

Ace dating without the hassle

If you’ve tried other dating apps, particularly those designed for straight people (looking at you, Tinder 👀), you’ll find that most matches reach out with one thing in mind: sex. When unsolicited, this can be uncomfortable, awkward, and generally a recipe for a #datingnightmare, especially if you’re asexual (“ace” for short). 

Asexuality describes people who feel little to no sexual attraction to others — but just because ace folks aren’t looking to hookup on the daily like Shane from The L Word doesn’t mean dating or sex is completely off the table…and that’s where we come in.

HER is an asexual-friendly dating app with community-building and friendship options baked right in for all gender identities and sexual orientations. Add your sexuality to your profile and fill out bio details so folks don’t make assumptions or make unwanted passes at you. 

Filter to find potential platonic or romantic partners by sexuality, mutual interests, dating styles, and other specific preferences to maximize compatibility. So, what are you waiting for? Ditch the basic apps, asexual dating sites and meet your new favorite people on HER.

Find friendship and love

Meet your ace community

Spark genuine romantic and platonic connections on HER, one of the largest apps for queer, non-binary, and trans people!

Whether you’re just coming out as asexual or have been loud and proud for ages, HER enables you to build meaningful relationships with people across the LGBTQIA+ spectrum in just a few taps. Discover over 35 communities with members across all sexualities and interests, including the asexual community!

This makes it easier than ever to connect with like-minded people in your area or around the world. Change your location with advanced filters to meet and build deep connections with people whom you simply wouldn’t find anywhere else.

 

We met on HER!

Sam & Bronwyn

It all started with a hello and now, I am married to the most gorgeous woman in the world.”

Amanda & Rasheeda

The moment I laid eyes on her, I knew. So did she…I am so grateful for the Her App bringing us together.”

Chris & Stephanie

“We swiped right even though we lived 120 miles away…If I had to do it all over again, I would. I found my best friend on HER.”

ACE FAQ

CAN YOU HAVE A ROMANTIC RELATIONSHIP IF YOU ARE ASEXUAL?

In short, yes 🙂

Asexual people typically have a lack of sexual interest or attraction, but may develop and seek to act on romantic feelings they develop for others.

I’M ASEXUAL, HOW DO I MEET OTHER ASEXUAL SINGLES?

On HER, you can match with other asexual and ace-friendly people from your city or thousands of miles away with advanced filter options.

No more trying to awkwardly navigate the conversation and tiptoeing around the fact that you’re not interested in hooking up. On HER, you can feel safe to be open about your expectations and preferences from the start to find your ideal match, whether you’re looking for friendship, companionship, community, romance, or something in between. 

You’d be surprised at how many other women and queer singles are on HER looking for love and friendship rather than sex. Plus, it can be easier, and sometimes safer, to be upfront and have an open conversation about being ace online versus trying to shout it at a crowded bar or explain after you’ve driven across state lines for your big date.

HOW DO ASEXUAL PEOPLE DATE? WHAT ABOUT ONLINE DATING?

Asexual people date just like anyone else ​​🤯  yeah, breaking news. They fall in love, show affection, and are 100% capable of developing amazing romantic and committed platonic relationships with people.

Asexuality is a spectrum and ranges from people who may be turned off by the idea of sex completely and won’t ever engage in it to more sex-neutral or sex-positive under specific circumstances. 

Asexual dating sites can be limiting with not as many people nearby or online to chat with and mainstream dating apps can feel overwhelming for ace folks who may constantly have to explain their sexuality.

The best part about HER is that you don’t have to filter through the noise of typical dating apps with seemingly endless convos around unwanted hookups. We have plenty of ways for you to show exactly who you are with tons of queer women, nonbinary, and gender non-conforming, and trans people to meet!

Homoromantic vs. Aromantic: What’s the Difference?

We know that many identities fall under the ace spectrum and our team on HER strives to be inclusive of each of them. When you download the app, you can connect with asexual women of varying identities.

You might find homoromantic ace women who feel romantic attraction strictly to other women while experiencing little to no sexual attraction regardless of gender. Whether you identify as purely asexual, gray-asexual, demisexual, or somewhere else on the spectrum, you are welcome here.

There are also plenty of aromantic ace women on the app who don’t experience romantic or sexual attraction to people of any gender. Most aromantic women are on HER seeking friendship with other ace-friendly women and queers.

Regardless of what you’re looking for, everyone experiences their asexuality differently. Our mission is to help create a community that you can identify with, no matter where you fit on the spectrum.

HOW DO I EXPLAIN MY BOUNDARIES?

If you’ve ever spoken to non-asexual people about asexuality, you know it’s often misunderstood.

It can feel isolating and tiring to have to validate your identity and boundaries on dating apps that aren’t inclusive of ace folks. Choosing from a limited list of sexualities that don’t fit — heterosexual, bisexual, homosexual — can be frustrating, not to mention misleading for potential matches. 

Ditch the basic dating apps and asexual chat rooms and, on HER, discover the ace and ace-friendly community you’ve been looking for this whole time. Chat with queer women and singles who just get you. 

I RECENTLY CAME OUT AS ASEXUAL, IS THIS APP SAFE FOR SOMEWHAT CLOSETED INDIVIDUALS?

Being asexual means you get to set boundaries and define what a relationship means to you as an individual, rather than conforming to what society says you should be. So, whether you’re looking for love, friendship, or simply just to be heard, there is an ace and ace-friendly community made for you on HER.

All posts are moderated, so you’ll find nothing but open-minded and supportive LGBTQ+ women and queer people to chat with. And if you want to keep your profile on the DL (down low), there’s an option to go incognito, where only people you like will be able to see your profile.